Return to site

Etre en paix avec l'argent

par Isabelle Padovani

· Conférence

Quelle est votre relation à l’argent ? Êtes-vous en paix avec l’argent ?

Le 27 mai à 18h30, mon ami Christian Junod vous propose une webconférence gratuite

sur le thème de la relation à l’argent.

Pour ma part, j'ai toujours eu une relation très simple avec l'argent, que je considère comme une énergie neutre dont il nous appartient de déterminer l'usage. J'aime faire circuler cette énergie au service de l'abondance mutuelle. Mais force m'a été de constater que rares sont ceux qui sont à la fois décomplexés avec l'argent tout en conservant une réelle éthique et sagesse quant à leur abondance

J'ai observé que, tout particulièrement, dans les milieux du développement personnel et encore plus dans les milieux spirituels, l’argent est mal vu, voire même est un sujet tabou.

J'ai souvent entendu de nombreuses croyances à son sujet, qui peuvent freiner de goûter à la fois l'abondance et une certaine réussite dans nos activités : ’’L’argent c’est sale !’’, ’’Si on gagne beaucoup, c’est sur le dos des autres’’ ,’’L’argent ne peut être conciliable avec la spiritualité, avec le développement personnel...’
C'est à force d'entendre pareil discours que j'ai écrit un article sur ce thème (dans lequel vous trouverez également deux vidéos) : https://www.blog-communification.com/blog/argent.

C'est pourquoi je suis très joyeuse de voir que depuis des années Christian Junod partage au plus grand nombre par ses livres et ses formations une autre vision de l'argent et surtout, propose des pistes concrètes pour développer une relation sereine avec l'argent.

J’ai connu Christian il y a une dizaine d’années, lorsque je cheminais dans le parcours de certification de formatrice en CNV et j’ai tout de suite apprécié la manière dont il cherchait à faire se rejoindre son expérience de banquier et les valeurs d’humanité et d’interdépendance transmises par la CNV, à laquelle il s’est formée pendant des années.

A l'époque, Christian était un banquier suisse, gestionnaire de grosses fortunes… Excellent dans son domaine, respecté de ses collègues, apprécié de ses supérieurs.

Il avait tout... mais il lui manquait l’ESSENTIEL : une vie professionnelle qui fait SENS et contribue à ce monde.

Il était toujours aussi performant au travail mais quelque chose n’allait plus en lui. Une lourdeur, une lassitude s’installaient de jour en jour... Un jour, il se rendit compte que ça ne pouvait plus continuer comme ça et quitta son travail.

S’en suivit une reconversion étonnante…

Aujourd’hui il accompagne des personnes et des entreprises à mieux comprendre les enjeux liés à l’argent. Il aide ceux qui le désirent à faire la paix avec l’argent, à accueillir le flux constant de l’argent conscient et à enrichir leur vie.

Christian est l’auteur de « Ce que l’argent dit de vous » et plus récemment (en co-écriture avec Lilou Macé) du Cahier des 100 jours sur l’Abondance : il est actuellement la référence en francophonie sur le thème de la relation à l’argent.

Si l’argent est parfois quelque chose qui vous bloque, quelque chose de lourd pour vous et que vous aimeriez être plus en paix avec cette énergie et ami avec l’argent, cette webconférence est pour vous.

 

Pour réserver votre place dès maintenant cliquez ICI.

Dans cette masterclass gratuite, Christian vous propose de revoir vos idées reçues et les croyances à propos de l’argent pour que vous puissiez :

  • éclairer votre relation à l’argent
  • être en paix avec cette énergie.
  • ouvrir grandes les portes de cette énergie dans votre vie
  • permettre à vos projets de coeur de se réaliser dans la matière.

Nous avons souvent opposé la matière et l’esprit, le matérialisme et la spiritualité.

Je crois que nous sommes de plus en plus nombreux à incarner une autre vision du monde dans laquelle nous pouvons à la fois nous autoriser à vivre l’abondance, l'éthique ET une vie spirituelle riche et inspirante.

De tout cœur, je vous souhaite le meilleur avec Christian !

 

Isabelle Padovani
www.communification.eu

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly