Return to site

Comment faire fuir ses amis avec (notre compréhension de) la CNV ?

par Isabelle Padovani

· Vidéo,Isabelle Padovani

Dans cette série de vidéos autour de la CNV, j'aborde certaines de ses notions fondamentales qui, lorsqu'elles sont incomprises ou utilisées en dehors de leur contexte, peuvent devenir très stimulantes pour les personnes de l'entourage de l'apprenti-pratiquant en CNV.

Je fais le voeu que ces vidéos contribuent à apporter de la clarté et du soutien aux personnes qui essaient de pratiquer la CNV et de l'empathie à celles et ceux, de leur entourage, qui vivent parfois de situations moins que cool avec eux, en lien avec les incompréhensions ou manques de moyen précités !

Je tournerai régulièrement de nouvelles vidéos pour cette série.
Vous pourrez les retrouver dans cette playlist, sur YouTube :

http://bit.ly/commentfairefuirsesamisaveclaCNV

Pour commencer cette série, j'ai choisi un sujet qui me tient à coeur, celui de la manière dont une incompréhension de la notion de responsabilité en CNV peut devenir un véritable repoussoir pour notre entourage !

Dans cette seconde vidéo, je parle du "Gical", ce curieux animal qui a l'apparence d'une Girafe mais les pensées du Chacal : pour quelles raisons cette mutation se produit et comment l'éviter...

👉 Si vous souhaitez en découvrir davantage sur la CNV et cheminer avec moi dans son apprentissage, vous pouvez me retrouver dans les parcours du Club CNV :

http://www.club-cnv.com 

A bientôt pour la suite de nos aventures au pays de la communication de coeur à coeur...

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly