Return to site

Je suis sur Instagram !

par Isabelle Padovani

· Article,Isabelle Padovani

J'ai le rêve que les clefs de la Communication Nonviolente et de la conscience continuent chaque jour de se diffuser au plus grand nombre !

Des amis m'ayant fait remarquer que les jeunes utilisent beaucoup plus Instagram que Facebook, je viens de me lancer dans l'aventure de ce nouveau media.
Des publications plus courtes, des longueurs de vidéos plus courtes, tout cela est un nouveau défi à relever, mais j'aime ça, car je me relie au potentiel qu'offre cette plateforme pour toucher la génération montante qui fera le monde de demain ! 😃

Seul hic, la célèbre fonction "Swipe up" n'est accessible que pour les comptes ayant plus de 10 000 abonnés.
Pour rappel, cette fonction permet à partir d'une publication, d'une story ou d'une vidéo (d'une minute maxi) d'envoyer le lecteur vers un lien externe (vidéo YouTube ou autre). Sans elle, l'utilisation d'Instagram reste limitée.
De même, à moins de 10 000 abonnés, IGTV (la plateforme vidéo d'Instagram) autorise des vidéos d'une durée maximum de 10 mn, versus 15 mn lorsqu'on a plus de 10 000 abonnés.

J'adorerais pouvoir bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités offertes, mais pour le moment ce n'est pas le cas, puisqu'étant toute neuve sur Instagram, mon compte n'a "que" 3183 abonnés.

Du coup, pour celles et ceux d'entre vous qui ont un compte sur Instagram, je prends mon courage à deux mains et j'ose vous faire une demande : si vous appréciez ce que je diffuse habituellement, que ce soit autour de la CNV ou de la conscience,auriez-vous l'élan de soutenir cette diffusion en vous abonnant à ma chaîne sur Instagram?
Si oui, recevez toute ma gratitude pour le soutien que vous apportez à la réalisation de mon rêve !

🙏😃
Ma chaîne sur Instagram s'appelle : communification
👉 Voici son lien direct :
https://www.instagram.com/communification/

A bientôt pour la suite et je vous souhaite tout le meilleur d'ici là !

Isabelle Padovani
www.communification.eu

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly