Return to site

Au coeur du Son, je Suis !

par Isabelle Padovani

· stage,Isabelle Padovani

1993 : j'ai 29 ans, je participe à un stage de développement personnel au Novotel de Saint-Laurent du Var. Pendant une pause, j'entends des chants près du bar : un groupe de femmes, les yeux fermés est en train de murmurer des sons dans une langue incompréhensible.

Deux choses se passent simultanément en moi à ce moment- là :
- je me dis qu'elles sont "folles" (ben oui, à l'époque je ne pratiquais pas la CNV et je tirais à bout portant des jugements plus vite que mon ombre !)
- je suis foudroyée par les sons que j'entends : quelque chose en moi les reconnaît et ce quelque chose est mon âme !

Par leur intermédiaire, j'ai rencontré quelques mois plus tard celle qui allait devenir mon guide pendant des années dans cet art antique de la connexion à soi, à l'autre et au monde par le principe du Son originel : Kototama.

Pendant des années, à ses côtés, j'ai intégré peu à peu comment accorder ce que j'incarne à ma vibration originelle, par le chant sacré des mots-âmes : cela a radicalement changé ma vie, ma manière d'être, de relationner, d'être au monde.

En 2001, elle m'a donné la transmission d'enseignante dans cette voie et quelques années plus tard, j'ai fondé la lignée de l'Onsei-Do, la voie du Son selon l'antique principe de Kototama.

Au fil des années, j'ai formé des Praticien•ne•s et des Enseignant•e•s en Onsei-Do et j'ai chargé ces derniers de transmettre les cursus longs de formation à cette approche, me consacrant davantage à la transmission d'autres approches, comme la CNV, ou l'animation des Rencontres au coeur du Vivant.

Cependant, le stage d'initiation à l'Onsei-Do que je donne chaque année à Paris reste un temps fort de mon année : j'aime y découvrir l'éternelle profondeur de cette voie et partager son enseignement, au coeur des sons originels qu'elle transmet.

Je considère comme un cadeau précieux pour un être humain de pouvoir être mis en présence du principe de Kototama : ça a été l'une des plus grandes bénédictions de ma vie et je fais le voeu que cela le soit également pour toutes celles et ceux d'entre vous qui auront l'élan de participer au prochain stage d'initiation que j'animerai les 16 et 17 mars prochains à Paris, en présence de certains des enseignants que j'ai formés.

Pour réserver votre place pour cet évènement, cliquez sur l'image ci-dessous.

Si vous souhaitez en découvrir davantage sur l'Onsei-Do : http://www.onsei-do.com

 

A bientôt, avec joie, au coeur du Son !

 

Isabelle Padovani

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly