Return to site

C'est l'équinoxe de printemps !

par Isabelle Padovani

· Article,Conférence

Aujourd'hui, à 16h15, le soleil entre dans le signe du Bélier, ce qui marque l'équinoxe de printemps, un temps que j'affectionne particulièrement dans le cycle annuel.

Traditionnellement, cette porte énergétique et cosmique est reliée aux notions de direction et d'engagement. Dans le zodiaque, le bélier est un signe cardinal, de feu, qui lance la roue du cycle annuel.

 

En ce temps du renouveau de la nature, j'ai de la joie à accueillir la lumière nouvelle et à prendre un temps pour regarder quelle est mon intention pour cette nouvelle année solaire qui commence aujourd'hui : quelles graines je souhaite semer dans ma vie matérielle, dans ma vie relationnelle et dans ma vie spirituelle ?

 

Dans la tradition de la Chevalerie Spirituelle, ce temps est celui du début de la Quête, ce qui m'invite à regarder : au service de quoi ai-je envie d'engager mon Énergie de Vie pour cette année ?

 

De tout cœur, je souhaite le meilleur à chacune et chacun pour ce jour de l'équinoxe de printemps : puisse son énergie vivifiante soutenir vos élans de réalisation sur tous les plans et je vous dis à demain, dans le cadre du Sommet de la Conscience, pour découvrir dans ma web-conférence gratuite « Accueillir et exprimer ses limites pour mieux réaliser nos rêves. » des pistes pour soutenir la réalisation de vos élans pour cette année !

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit, il n’est pas trop tard, c’est ici et c’est gratuit : http://communification.sommetdelaconscience.com/sommet-2018

Une fois inscrit, vous recevez demain matin à 7h un mail qui vous donne accès pendant 48h à ma web-conférence et vous pourrez pendant cette période me poser des questions sur ce que j'y partagerai.

 

Alors, bonne fête du Printemps et à demain pour ma web-conférence !

 

Isabelle Padovani
www.communification.eu

 

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly