Return to site

Un pas de plus vers la Conscience ?

par Isabelle Padovani

· Vidéo

🌞 ENVIE DE REVOIR MA WEB-CONFERENCE

« ACCUEILLIR ET EXPRIMER SES LIMITES POUR MIEUX REALISER NOS REVES » ?

Vous avez été plus de 33 000 à visionner ma conférence ces deux derniers jours et des centaines à m’exprimer votre gratitude pour la libération intérieure que vous avez goûté en lien avec les prises de conscience qu’elle vous a permis.

Merci pour vos retours qui font joie à mon coeur : j'aime tellement partager ce qui me rend la vie belle et voir que cela contribue pour d'autres !

Beaucoup d’entre vous m’ont dit combien il vous serait précieux de la revoir, d’autres m’ont dit qu’ils avaient raté sa diffusion pendant les 48 heures de son passage pendant le Sommet.

Bonne nouvelle, si vous souhaitez la revoir ou la découvrir, c’est possible !


Avec le « Coffret Conscience 2018 », accédez à ma conférence et aux 38 autres conférences du 6ème Sommet de la Conscience en accès illimité à vie !

Vous pourrez les regarder en ligne et/ou les télécharger au format MP4 pour les regarder tranquillement chez vous : toutes les vidéos sont en haute définition.


De plus, comme 28 autres intervenants, j’ai préparé pour vous un bonus, un ATELIER PRATIQUE de 40 mn dans lequel je vous accompagne pas à pas dans l’accueil de vos limites.

Vous pourrez y découvrir en quoi vos limites actuelles sont de précieux alliés au service de votre réalisation et voir concrètement comment accueillir vos limites peut vous permettre de vivre plus de paix intérieure et de joie.

Ce Coffret Conscience 2018 est un condensé de bienveillance, de puissance, d'enthousiasme, de joie et de... Conscience !

Je vous invite donc à le découvrir sans plus tarder : ce sont plus de 60 outils de conscience qui sont mis à votre disposition pour que puissiez les découvrir, les intégrer et les utiliser à votre rythme !


👉 Pour découvrir ce Coffret :

http://communification.sommetdelaconscience.com/coffret-2018

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly