Return to site

Quand tu n'as pas les moyens de danser...

par Isabelle Padovani

· Citation imagée

Quand tu n'as pas les moyens de danser avec l'autre,

autorise-toi à marcher vers toi...

Vous avez été nombreux à me dire combien cette phrase, extraite de ma vidéo "Accueillir et exprimer ses limites pour mieux réaliser nos rêves", publié dans le cadre du 6ème Sommet de la Conscience, a été libératrice pour vous...
J'ai donc eu l'élan d'en faire une citation illustrée et je remercie François Trinel, photographe, qui m'a autorisé à utiliser pour ce faire l'une de ses photos (https://www.facebook.com/francoistrinelphotographe/).

Peut-être que, comme des milliers de participants du Sommet de la Conscience, vous aimeriez pouvoir revisionner cette conférence après les 48 h de sa diffusion et approfondir son contenu en regardant l'atelier pratique inédit de 40 minutes que j'ai filmé spécialement pour les participants de ce Sommet.

Dans cet atelier, je vous accompagne pas à pas dans l’accueil de vos limites et vous aide à découvrir en quoi elles sont de précieux alliés au service de votre réalisation.

Vous pourrez ainsi découvrir concrètement comment accueillir vos limites peut vous permettre de vivre plus de paix intérieure et de joie.

La vidéo de ma conférence, celle de mon atelier pratique et celles des 38 autres intervenants de ce Sommet, ont été regroupées dans le "Coffret Conscience 2018" : ce sont plus de 60 outils de conscience qui sont mis à votre disposition pour que puissiez les découvrir, les intégrer et les utiliser à votre rythme !

Pour découvrir ce Coffret :
http://communification.sommetdelaconscience.com/coffret-2018

De tout coeur, je vous souhaite le meilleur en ce jour,

que ce soit dans la danse avec l'autre, ou dans la marche vers soi...

Isabelle Padovani
www.communification.eu

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly